CensoredVisualP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Groupe: An Cafe

+2
Tsugi-sanX3
Nanami
6 participants

Aller en bas

Noter ce groupe

Le Groupe: An Cafe Voteyn329%Le Groupe: An Cafe Voteyn3 29% 
[ 2 ]
Le Groupe: An Cafe Voteyn314%Le Groupe: An Cafe Voteyn3 14% 
[ 1 ]
Le Groupe: An Cafe Voteyn30%Le Groupe: An Cafe Voteyn3 0% 
[ 0 ]
Le Groupe: An Cafe Voteyn314%Le Groupe: An Cafe Voteyn3 14% 
[ 1 ]
Le Groupe: An Cafe Voteyn343%Le Groupe: An Cafe Voteyn3 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Le Groupe: An Cafe Empty Le Groupe: An Cafe

Message  Nanami Dim 16 Nov - 15:11

Le Groupe: An Cafe An_cafe-gokutama_rock_cafe

PROFIL

Nom : An Cafe -Next Generation-
Ancien Nom : An Cafe
Nom Japonais : アンティック-& #29640;琲店-
Statut : En Activité (2003 - Aujourd'hui)
Genre (s) : Visual Kei - Oshare Kei, mais ils préfèrent dire qu'ils font de l'Harajuku Dance Kei.
Label : Loop Ash

An Cafe est composé de :

- Miku (みく)-Chant-(2003-)
- Kanon (カノン)-Basse-(2003-)
- Teruki (輝喜)-Batterie-(2003-)
- takuya -Guitare-(2007-)
- Yuuki (ゆうき)-Clavier-(2007-)

Ancien (s) membre (s) :

- Bou (坊)-Guitare ->(2003-2007)


BIOGRAPHIE



Antic Cafe voit le jour en mai 2003, il est formé par Miku, Bou et Kanon qui seront rejoints plus tard par Teruki qui quittera le groupe qu'il avait formé (Feathers-Blue). La formation commence immédiatement à travailler sur leur première demo tape. Distribuée gratuitement le 17 juin, elle se nomme OPU-NGU et est limitée à 50 exemplaires, introuvable donc aujourd'hui.

Le 2 juillet, Antic Cafe sort sa seconde demo tape Uzumaki - senshokutai et éditée cette fois-ci à 300 exemplaires. Ensuite, le groupe monte sur scène le 2 août avec des groupes peu connus en Europe tels que Atomos, CatarCiss ou encore Minto. Le 10 août, c'est dans un event organisé par Calmando Qual que la formation jouera avec Sclaim, Kinarura et Metemu. Les membres d'Antic Cafe commencent à faire parler d'eux dans le milieu et le groupe est en plein essor...


Le 22 septembre, Antic Cafe participe à un autre event mais cette fois-ci, ils jouent avec des groupes indies plus connus tels que Duel Jewel, Zero-One ou encore Werkame. Puis ils enchaînent les events dans tout le pays et le 25 septembre se produisent sur scène avec Girl, dead company, Mei, Pumpkin Head,Metemu.Comme vous pouvez le remarquer, Antic Cafe se retrouve souvent avec différentes formations, ce qui leur permet de se tester et de monter les échelons.


Le 2 novembre, la formation joue avec Sixth A. I. S, Clavier, Aile, Raimu... puis le 21 avec Sinkro, Marderay'la, duraluMin... Arrive alors le 7 décembre qui s'accompagne d'un event, Next Style, où la formation prend place face au public avec Henzel, Clover, beaU, LANDSCAPE.

Après une année 2003 assez riche en évènements pour le tout jeune Antic Cafe, l'année 2004 commence tout aussi bien car le 23 janvier, c'est en twoman avec Sinkro que la formation remonte sur scène. Et le 5 avril arrive le premier maxi-single, Candy Holic, vraiment surprenant de par sa qualité. Le public ne s'y est alors pas trompé, Antic cafe monte à la seconde place au top Oricon Indies. Il faut noter que le groupe est produit par le label Loop Ash, label indépendant plutôt incisif dans le monde indies du Visual Kei (Scissor, Joker, Mask, Sinkro, etc... ).

Il s'en suit la production d'un second maxi single √69 disponible depuis le 9 juin. Un maxi encore assez surprenant, à découvrir impérativement. L'automne est riche en sorties avec en octobre un DVD de clips RAIKA cafe et en novembre un nouveau maxi single Kosumosu.

L'année 2005 est une bonne année pour le groupe qui ne déloge pas des magazines. Antic Cafe possède à son actif quatre singles : karakuri hitei, Tekesuta kousen, Esukapizumu et Merimei king.
Et pour finir l'année en beauté voici leur premier album complet : Shikisai Moment.


En 2006, sort leur deuxième full lenght album MAGNYA CARTA où sont compilés déjà plusiuers succès du groupe, tels que BondS ~kizuna~, Maple Gunman, Snow Scene.

Dès 2007, le guitariste Bou annonce son départ officiel du groupe le 30 Avril, après son dernier live se déroulant au l'Hibiya yagai ongakudo. Ce départ risque d'avoir certains effets indésirables sur le groupe qui devait se produire aux USA durant le cours de l'année ainsi qu'une sortie en Europe d'un de leur album.
Pourtant peu après cette terrible information, An Cafe ne se laisse pas aller et recrute non pas un nouveau membre, mais deux !
Les nouveaux venus sont Takuya, qui remplacera Bou au poste de guitariste et Yuuki, la pointe nouveauté, un claviste.
C'est au nombre de cinq membres que le An Cafe Next Generation reprend du service !



Source: Nautiljon

Voter pour ce groupe Wink ( Si vous voter, merci de bien vouloir poster un message pour argumenter.)
Nanami
Nanami
Admin

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 15/11/2008

https://censoredvisualp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe: An Cafe Empty Re: Le Groupe: An Cafe

Message  Tsugi-sanX3 Dim 7 Déc - 15:52

J'adore ce groupe, mais je préférais plus quand il y avait Bou! Il est trop mignon (malgrès qu'il ressemble à une fille)! Mais je trouve que Takuya et Kanon sont mignon Very Happy
Tsugi-sanX3
Tsugi-sanX3

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais (59)
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe: An Cafe Empty Re: Le Groupe: An Cafe

Message  Tomoe Dim 7 Déc - 16:11

2/5 pour ma part.
An cafe est un groupe que j'écoutais au début,quand j'ai "débuté" dans le visual,j'trouvais ça frais léger,marrant.Mais bon,depuis que Bou est parti,c'est plus la même chose,je prefere les anciennes chansons,et surtout mes goûts on évolué.
Tomoe
Tomoe

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe: An Cafe Empty Re: Le Groupe: An Cafe

Message  TrAsHy-NiWiShI Dim 7 Déc - 16:29

j adore ce groupe mais depuis que Bou est parti j ecoute moin
TrAsHy-NiWiShI
TrAsHy-NiWiShI

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Perdu dans la suisse
Date d'inscription : 06/12/2008

http://www.seiko-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe: An Cafe Empty Re: Le Groupe: An Cafe

Message  Tsugi-sanX3 Dim 7 Déc - 16:34

En fait Bou était le meilleur pour nous tous je crois...
J'ai adoré pendant le live de Merry Making I love you
Bou reviens!!!!
Tsugi-sanX3
Tsugi-sanX3

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais (59)
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe: An Cafe Empty Re: Le Groupe: An Cafe

Message  TrAsHy-NiWiShI Dim 7 Déc - 16:36

D'ailleur y a pas quelqu un qui aurait de ses nouvelles parce que je sais pas du tous ce qu il devient depuis qu il a quitter le groupe
TrAsHy-NiWiShI
TrAsHy-NiWiShI

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Perdu dans la suisse
Date d'inscription : 06/12/2008

http://www.seiko-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe: An Cafe Empty Re: Le Groupe: An Cafe

Message  Tsugi-sanX3 Dim 7 Déc - 16:38

Et bien sur nautiljon, ils disent qu'on a plus eue de nouvelles de lui depuis son départ...
Oui, si quelqu'un a des nouvelles de lui, prévenez nous Very Happy
Tsugi-sanX3
Tsugi-sanX3

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais (59)
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe: An Cafe Empty Re: Le Groupe: An Cafe

Message  Tomoe Dim 7 Déc - 16:38

c'est pas que c'était le meilleur(bon juste un peu le fondateur)
mais c'est qu'il representait bien l'esprit de An cafe.
maintenant...biensur j'ai écouté quand ils ont sortis des nouveaux truc,je veux dire que à l'époque je voulais voir ce que ça allait donne,quand j'ai vu le cosplay de DJ OZMA et le nouveau guitariste,j'ai eu peur.Et quand j'ai écouté le single qui a suivi...je l'ai trouvé bien plat,pour ce qui ont suivi pareil.j'ai été jusqu'a l'album qu'il ont sorti ensuite..mais bon,la magie n'operait plus pour moi..
Tomoe
Tomoe

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe: An Cafe Empty Re: Le Groupe: An Cafe

Message  Maya Ven 12 Déc - 22:30

Je suis mais très très hyper déçu de ce groupe.
Depuis la nouvelle formation me déçois.

Mais j'adore leurs premiers singles, compots...
Maya
Maya

Féminin Nombre de messages : 108
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 11/12/2008

http://theatre-visual-kei.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe: An Cafe Empty Re: Le Groupe: An Cafe

Message  Mikaru Ven 12 Déc - 23:12

Bou me manque (surnommé par mes amis et moi Chtites couettes d'amour boubou-san XD) c'est vrai que le groupe n'est plus le meme,mais je les ai vu a sarrebrucken en allemagne et je n'ai pas été décus, meme si ce n'est plus pareil on si fait et on s'éclate toujours autant
Mikaru
Mikaru

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Strasbourg pour les études
Date d'inscription : 21/11/2008

http://franckylovelara.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe: An Cafe Empty Re: Le Groupe: An Cafe

Message  Maya Ven 12 Déc - 23:15

Moi, je m'éclate plus du tout sur leurs chansons...
Maya
Maya

Féminin Nombre de messages : 108
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 11/12/2008

http://theatre-visual-kei.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe: An Cafe Empty Re: Le Groupe: An Cafe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum