CensoredVisualP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation du groupe

+3
Tomoe
Mikaru
Nanami
7 participants

Aller en bas

Voter pour ce groupe

Présentation du groupe Voteyn313%Présentation du groupe Voteyn3 13% 
[ 1 ]
Présentation du groupe Voteyn313%Présentation du groupe Voteyn3 13% 
[ 1 ]
Présentation du groupe Voteyn313%Présentation du groupe Voteyn3 13% 
[ 1 ]
Présentation du groupe Voteyn325%Présentation du groupe Voteyn3 25% 
[ 2 ]
Présentation du groupe Voteyn338%Présentation du groupe Voteyn3 38% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Présentation du groupe Empty Présentation du groupe

Message  Nanami Dim 16 Nov - 19:03

Présentation du groupe Thegazettenf6

PROFIL :

Nom the GazettE
Nom réel / alternatif ガゼット
Nationalité Japonaise
Statut en activité
Début 2002
Genre(s) J-rock, Visual kei

MEMBRES :

Ruki : Chant
Reita : Basse
Uruha : Guitare
Aoi : Giutare
Kai : Batterie
Yune ( ex-membre: Batterie partie en 2003 )



BIOGRAPHIE :


Gazette est formé début 2002 par Ruki, Uruha et Reita (ex Ma'die Kusse) qui recrutent Aoi et Yune (ex Arita).
Ils sortent leur premier single Wakaremichi en Avril. Le single a du succès et le groupe se fait connaître.
Le 2 Juin 2002, ils effectuent leur premier one man show à guichets fermés. Ils enchainent par la suite les sorties de singles (Kichiku Kyoushi , Wakaremichi ), de vidéos, ainsi que les premières tournées.
Mais en Janvier 2003, Yune annonce qu'il quitte le groupe. Il est remplacé, en Février, par Kai (ex Mareydi Creia).
Le mois suivant, le groupe signe avec la PS Compagny (Label comprenant déjà des groupes de renoms) et partent en tournée avec le groupe Hanamuke .
Ils sortent en Mai 2003 leur premier mini-album Cockayne Soup , qui est suivit par la sortie de Super Margarita en Juillet, et par Hanko Seimeibun en Octobre.En quelques mois, leur popularité augmente de manière fulgurante!
Ils effectuent une nouvelle tournée en compagnie du groupe Vidoll et font ensemble la couverture du magazine "Cure".
Le 16 Janvier 2004, Gazette donne son premier concert à Shibuya Ax devant plus de 1500 fans. Quelques mois plus tard, sortait le DVD du concert Tokyo saihan ~JUDGMENT DAY~. La sortie de ce DVD est suivit par les sorties en Mai du mini-album MADARA , du single Zakuro kata no yuuutsu~ Zetsu ~ Miseinen(qui donne lieu a trois clips qui se suivent)en Juillet, et à nouveau par une tournée avec Bis et Kra .
L'année 2004 se termine avec un concert à Shibuya O-East qui fut un véritable carton, si bien qu'un DVD du concert (Heiseibanka) sortit peu de temps après, mais aussi avec la sortie du premier album Disorder le 13 octobre qui arriva 19ème au classement Oricon de la semaine(atteignant la 5ème place le jour de sortie).Cet album fut vendu à 11 231 exemplaires.
En 2005, le groupe effectue de nombreuses tournées dans tout le Japon avec "Royal Disorder" et "Grand Royal Disorder".
Sortent ensuite deux single et un mini-album : Reila(lessons G.O.D) (sortis en trois exemplaires), Gama et Chigire , Ainsi que les réissues de plusieurs de leurs anciens singleset mini-albums.
Le 7 décembre sortira le single Cassis qui sera le dernier single sous le nom de "Gazette".
C'est ainsi qu'en 2006, sort l'album NIL sous le nom the GazettE(se prononce toujours gazetto, mais s'écrit seulement en romanji).
Ils entament ainsi une nouvelle tournée dans tout le Japon. Cette fin d'année est marquée par la sortie de deux singles : Regret en octobre et Filth in the Beauty en novembre.
En 2007, the GazettE effectue la tournée Decomposition Beauty. Ils sortent également le single Hyena en Février, et l'album Stacked Rubbish en été.
Le 13 Février 2008, sort le nouveau maxi-single Guren .
Un nouveau single sortira le 12 novembre, dénommé "Leech", il sera à nouveau disponible en deux versions : Optical Impression contenant le clip-vidéo de "Leech", et Auditory Impression contenant une piste avec une musique bonus.
Un concert spécial est prévu le 3 janvier 2009 pour fêter les 10 ans de leurs label. le concert se nommera Peace & Smile Carnival et comprendra tout les groupes et artistes du label.

Source: nautiljion

Voter pour ce groupe ( Si vous voter, merci de bien vouloir poster un message pour argumenter.)
Nanami
Nanami
Admin

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 15/11/2008

https://censoredvisualp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du groupe Empty Re: Présentation du groupe

Message  Mikaru Ven 21 Nov - 22:53

j'ai mis que 4 parce que depuis qu'ils sont passés en major j'aime moins sauf taion^^
Mikaru
Mikaru

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Strasbourg pour les études
Date d'inscription : 21/11/2008

http://franckylovelara.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du groupe Empty Re: Présentation du groupe

Message  Tomoe Ven 5 Déc - 21:04

pareil,un petit 4/5 pour moi,mais pas forcement pour les mêmes raisons.je les trouve un peu trop médiatisé,on entends parler souvent d'eux..un peu trop souvent.Ok,c'est un très bon groupe,y'a pas à redire,mais bon voilà =)
Tomoe
Tomoe

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du groupe Empty Re: Présentation du groupe

Message  TrAsHy-NiWiShI Sam 6 Déc - 17:27

moi j ai mis un 5/5 c est vrai qu ils sont medisatisé mais je trouve qu ils sont beaucoup de talent et jai toujour autant de plaisir a les ecouter ^^
TrAsHy-NiWiShI
TrAsHy-NiWiShI

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Perdu dans la suisse
Date d'inscription : 06/12/2008

http://www.seiko-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du groupe Empty Re: Présentation du groupe

Message  ShuYa Sam 6 Déc - 20:09

3/5 pour ma part pour les même raison que vous aussi mais aussi car malheureusement je n'accroche décidément pas a ce groupe que je ne critique pas , juste qui n'ai pas à mon goûts .
ShuYa
ShuYa

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du groupe Empty Re: Présentation du groupe

Message  sakuya Sam 6 Déc - 22:36

moi j'ai mis 5/5, étant l'un de mes groupe préféré, je ne me vois pas mettre autre chose!! j'aime leur style et leur musique, et le fait qu'ils soient passé en major et que cela les rend plus médiatique, je m'en fiche un peu!! c'est leur musique qui m'intéresse^^ Razz
sakuya
sakuya

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : au Trabendo!! si je pouvais... XD
Date d'inscription : 06/12/2008

http://www.myspace.com/sakuya_san

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du groupe Empty Re: Présentation du groupe

Message  Tomoe Sam 6 Déc - 22:45

la chose qui me gène le plus dans cette médiatisation,c'est pas le fait que tout le monde en parle,au contraire,mais c'est l'impression qu'ils prennent la grosse tête..enfin je sais pas vraiment comment expliquer ma vision de cela -_-'
en tout cas,leech est énorme!
Tomoe
Tomoe

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du groupe Empty Re: Présentation du groupe

Message  Maya Ven 12 Déc - 22:26

Je suis pas du tout fan de son groupe.
J'aimais bien, à leur début...
Maintenant, je suis déçu d'eux.
Maya
Maya

Féminin Nombre de messages : 108
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 11/12/2008

http://theatre-visual-kei.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du groupe Empty Re: Présentation du groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum