CensoredVisualP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation: -OZ-

Aller en bas

Présentation: -OZ- Empty Présentation: -OZ-

Message  Tomoe Jeu 25 Déc - 23:54

Présentation: -OZ- -oz_810

-OZ- est sans doute un de mes groupes preferes.Ce que j'aime bien,c'est le mélodique et le bourrin,et ils reunissent ces 2 critères.

http://www.jame-world.com/fr/database-artist.php?id=722


Je n'ai pas beaucoup de chose à dire sur les membres du groupe,pour la simple raison que je ne connais même pas leurs noms xD,à part Natsuki,le chanteur.c'est un manque de serieux flagrant,depuis que je l'écoute je les connais toujours pas XD
ce que je peux dire d'eux en tout cas,c'est qu'ils sont puissant.Natsuki(commençons par lui) à une voix qui me rappelle Gara de Merry,pas au timbre,mais à la manière dont il s'en sert.Il fait parti du club de ceux qui mélange lyrisme et gros coup de gueule(Kyo en fait aussi parti),il peut vous filer le bourdon sur certaine chanson(j'ai pleuré en écoutant illegal sleep la 1er fois) et sur d'autre vous filer la grosse patate!!Il est autant à l'aise dans le gros métal que dans le visu conventionnel.
Quand aux musiciens,Aki & Tama à la guitare,Nao à la basse et Zukki à la batterie,ce sont des génies.Ce que je viens de dire sur la voix de Natsuki ce trouve etre vrai pour eux.les morçeaux métal sont a pogoter sans modération,les plus calmes a écouter a tue tête.

Vous l'aurez compris,-OZ- est un bon groupe bourrin comme on les aime.un exemple,leur Mini "Six"(qui est le seul soit dit en passant,le reste c'est des singles) est une veritable bombe,je vous le conseille fortement!

Que rajouter de plus..autant l'illustrer par des PV,les 2 seul du groupe,Color et Zenith,qui montre les 2 facettes du groupe.


Tomoe
Tomoe

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum