Cadeaux de Noel
+3
Youna Masashi
Tsugi-sanX3
ShuYa
7 participants
CensoredVisualP :: Détente :: Zone Flood :: Flood
Page 1 sur 1
Cadeaux de Noel
Le réveillon de noel approchant , petite question que tout le monde a eu une fois dans sa vie :
Ta demander quoi pour noel ? et ta eu quoi ?
Pour ma part j'ai demander un ampli pour ma gratte ^^ et un Archos 605 WiFi xD
Résultat se soir ! xD
Meri Kurisumasu !
Ta demander quoi pour noel ? et ta eu quoi ?
Pour ma part j'ai demander un ampli pour ma gratte ^^ et un Archos 605 WiFi xD
Résultat se soir ! xD
Meri Kurisumasu !
ShuYa- Nombre de messages : 76
Re: Cadeaux de Noel
Moi je n'aurais que de l'argent.
Mais bon Joyeux noël à tous! Merikurisumasu
Mais bon Joyeux noël à tous! Merikurisumasu
Tsugi-sanX3- Nombre de messages : 181
Pffff moi c'est le plus gros noël de toute ma life...
Mon pèèèère ( que je deteste ) ma offert un ordinateur portable du quel je vous écrits ( juste pour sa il est bien -ç_-)je vais avoir un new portable et un Ipod <3^^ et d'autre encore ^^
Mon pèèèère ( que je deteste ) ma offert un ordinateur portable du quel je vous écrits ( juste pour sa il est bien -ç_-)je vais avoir un new portable et un Ipod <3^^ et d'autre encore ^^
Youna Masashi- Nombre de messages : 97
Ouah!! Pas mal!
Moi c'étais pour mon anniversaire: Un ordinateur potable + Un téléphone portable (L'ancien étais passé à la machine --')
Moi c'étais pour mon anniversaire: Un ordinateur potable + Un téléphone portable (L'ancien étais passé à la machine --')
Tsugi-sanX3- Nombre de messages : 181
j'ai déja eu le plus gros,mon voyage mais sinon mon père qui ne sait pas tenir sa langue m'a dit que j'allais avoir un mp4.et de ma soeur,je sais pas xD
mais ce que je prefere moi c'est en offrir xD
mais ce que je prefere moi c'est en offrir xD
Tomoe- Nombre de messages : 224
Moi je ne sais pas encore...j'espère que c'est beaucoup d'argent... Mais bon, je ne crois pas trop...
Hihi
j'ai aussi un truc sur l'almagramme mais sa se serai trop long a vous dire ce que c'est!
j'ai aussi un truc sur l'almagramme mais sa se serai trop long a vous dire ce que c'est!
ah bah moi je viens juste de tous recevoir alors de mes parants sa a ete la WII (trop bien cette console XD) euh de mon frere un nouvel abonnement pour mon portable et un dvd d un film asiatique et de ma soeur des accessoires style japonais et un truc pour tisser des bracellets japonais ^^
Pour moi , mon ampli , un tapis de soursi Razer ( je suis un Gamer , vous l'avez compris ) , mon polo ralph lauren (juste pour la frime) et de l'argent
Waaaah je suis sur le cu.. enfin bref j'ai presque honte de dire ce que j'ai eu...
メリークリスマス!!
j'ai eu mon MP4,si ce n'est le probleme d'écouteur qui sera vite reglé,il est bien °°
et sinon,des chaussures xD(ça tombe bien les miennes étaient mortes) et d'autre connerie..mais le plus important...des célébrations!! (et des caramel au fleur de sel *ç*)
j'ai eu mon MP4,si ce n'est le probleme d'écouteur qui sera vite reglé,il est bien °°
et sinon,des chaussures xD(ça tombe bien les miennes étaient mortes) et d'autre connerie..mais le plus important...des célébrations!! (et des caramel au fleur de sel *ç*)
OOooOOOOOooh des caramels au fleurs de sels tu m'en donne
Wakakaka~! J'ai eu de l'argent~..! bien~bien~même si c'est pas des millions mais comme même, c'est pas mal~
Sinon j'ai un roman aussi (je déteste des romans. . . dire que j'étais Littéraire...), et un parfum que j'ai toujours pas ouvert..je sais pas comment ça sent...
Sinon j'ai un roman aussi (je déteste des romans. . . dire que j'étais Littéraire...), et un parfum que j'ai toujours pas ouvert..je sais pas comment ça sent...
moi je viens justre de recevoir au moin une dizaine de Cd Visual kei un portable Hello Kitty et aussi un parfum que je n'ai non plus pas ouvert et je sais pas ce que sa va donné vu que c est ma soeur qui la choisie et niveau parfum c est pas trop son truc
Avec l'argent que j'ai eu je devrait allez m'acheter un nouveau iPod ! Le Chromatic
*o* tu nous racontera pour LM.C hein?
Oui je vous promez un live rapport.
Ben je l'engis car c'est mon premier concert en 6 ans.
Mais c'est pas du tout mon groupe préféré a vrai dire.
Ben je l'engis car c'est mon premier concert en 6 ans.
Mais c'est pas du tout mon groupe préféré a vrai dire.
CensoredVisualP :: Détente :: Zone Flood :: Flood
Page 1 sur 1