CensoredVisualP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Girugamesh

4 participants

Aller en bas

Girugamesh Empty Girugamesh

Message  Tomoe Mar 23 Déc - 22:24

Girugamesh Giru10

Girugamesh est un groupe que j'apprecie beaucoup,surtout depuis leur live en France
Pour la Bio,Jame l'a fait mieux que moi http://www.jame-world.com/fr/database-artist.php?id=481

Que dire sur eux...j'ai commencé à les écouter avec "reason of crying" est effectivement,on a des raisons de pleurer!ce mini album est génial,j'ai adoré dès la 1er écoute,alors biensur j'ai voulu en savoir plus sur eux.13's reborn et goku -shohan kata enban- ce sont aussi revelé très bien ^^ Bref,je trouvais ce groupe très sympathique.quand leur album éponyme est sorti,wouah °° je l'ai trouvé plutot "bourrin" (pardonné l'expression) par rapport aux autres,ce qui n'est pas pour me déplaire Girugamesh 906818
Et c'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que je suis allée au concert,malgrès ma méga creve(j'avais plus de voix avant même le concert xD)
et là...PAF.Ils se sont revelés encore meilleur que tout ce que j'aurais pus imaginé,le concert était mémorable,j'ai réussie a sortir des sons avec ma voix xD(ok,j'ai pas parler pendant 2/3 jours après,et ils se sont bien foutue de moi au lycée xD)
Franchement,ils gèrent en live! j'vais pas faire un report live,peut etre une autre fois,mais on a eu le droit a un concert génial,et des girugamesh en forme!
Leur nouvel album Music,est different des autres aussi,les differents style qu'ils mélangent dedans formes un très bon ensemble,quand j'avais entendu Break Down la 1er fois...je m'étais dit "on dirait du LM.C en plus bourrin" xD mais j'avais tord,ça n'a rien à voir.Enfin Bref,Girugamesh est un très bon groupe,parlons des membres maintenant ^^

Satoshi,le Chanteur.Surement le plus connu du groupe,normal vu sa position xD.ça voix est très bien,mélodique,elle le reflete bien."tiens j'te chante un truc doux et d'un coup je gueule".Pendant le live,il a su nous transmettre ce qu'ils voulait.on pogotait grave et l'instant d'après,tout le monde est au bord de larme avec Kowarete Iku Sekai.
Ryo,le batteur.Le 27/10 il était en forme je crois XD,il mettait grave de l'ambiance lui et sa batterie,et il aime son public...et lui sauté dessus XD
Nii,le guitariste.au début je le trouvais un peu timide(pendant le live) mais ce n'était rien,disons qu'il avait besoin de temps pour se mettre dans l'ambiance.c'est un très bon guitariste,mais c'est le seul qui a pas sauté dans le public à la fin xD,lui il pousse ses potes qui veulent revenir sur scene Girugamesh 224174
et enfin,le meilleur pour la fin,j'ai nommé Shuu à la basse.avant le live,je le trouvait bof,un bassiste quoi,j'avais tord.c'est LE bassiste.Il a une présence sur scène,c'est incroyable.ce type se met des baffes!Ôo c'est un excellent bassiste,un show man et il a juste la classe.
Pendant le live,j'étais du coté Bassiste,juste derriere les photographes,alors on avait le droit de temps en temps a Shuu qui prend la pose xD (pov' basse à la fin..x) )

Tout ça pour dire que Girugamesh,c'est un groupe qui vaut le coup! (j'dois travailler mes conclusion moi..)

pour le PV,je vous propose Vermillion
Tomoe
Tomoe

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Girugamesh Empty Re: Girugamesh

Message  Tsugi-sanX3 Mar 23 Déc - 23:15

Merci Very Happy
Depuis le temps que j'entends le nom de ce groupe!
Il a l'air pas mal Smile Merci de me l'avoir fait découvrir. Very Happy
Tsugi-sanX3
Tsugi-sanX3

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais (59)
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Girugamesh Empty Re: Girugamesh

Message  ShuYa Mer 24 Déc - 13:44

Fan depuis l'arrivée de leur nouvelle album MUSIC . Un groupe que j'affectionne énormément avec des morceaux aussi bien triste et émouvant comme Kowarete Iku Sekai que des morceaux bien plus "Hard" comme Patchwork . J'ai vu le Shining Tour 08 et j'avoue vraiment avoir aimer , J'ai jamais vu un batteur autant debout dans un live xD . En plus ils finissent avec Kowarete Iku Sekai , tu ne peut que pleurer a la fin ToT.
ShuYa
ShuYa

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Girugamesh Empty Re: Girugamesh

Message  Tomoe Sam 27 Déc - 14:31

OH MY GAD!!
j'allume mon pc,j'vais voir les news sur JAME et qu'est ce que je vois!

"C'est enfin officiel, girugamesh reviendra remettre le feu en Europe au mois de mai, en passant également cette fois par la Russie et l'Espagne.

"CRAZY TOUR 09" IN EUROPE
06/05 Helsinki (Fin.) Tavastia
08/05 St Petersburg (Rus.) Club Revolution
10/05 Stockholm (Suè.) Klubben
12/05 Hamburg (All.) Markthalle
13/05 Berlin (All.) Columbia Club
15/05 Bochum (All.) Zeche Bochum
16/05 London (Ang.) Carling Academy
17/05 Paris (Fra.) La Loco
19/05 Barcelona (Esp.) Razmatazz
"

Girugamesh de retour!!!et en plus 6 jours avant mon anniversaire,j'crois que je viens de trouver mon cadeau *o*
mais ne nous precipitons pas.ça sera 1 mois avant le bac aussi...enfin bref,j'dois peser le pour et le contre,mais le pour va gagner xD
Tomoe
Tomoe

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Girugamesh Empty Re: Girugamesh

Message  Tsugi-sanX3 Sam 27 Déc - 22:25

Super! J'éspère que tu pourras y aller! Very Happy
Tsugi-sanX3
Tsugi-sanX3

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais (59)
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Girugamesh Empty Re: Girugamesh

Message  TrAsHy-NiWiShI Dim 28 Déc - 1:36

j'adore ce groupe Girugamesh 932787

j'espere que tu pourras aussi y aller moi j'aurai bien voulu mais bon
tu nous raconteras si tu peux y aller hein Tomoe !?!? ^^
TrAsHy-NiWiShI
TrAsHy-NiWiShI

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Perdu dans la suisse
Date d'inscription : 06/12/2008

http://www.seiko-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Girugamesh Empty Re: Girugamesh

Message  ShuYa Dim 28 Déc - 16:15

Si c'est pendant les vacances c'est jouable pour moi ! Sinon Tomoe sera notre journaliste xD
ShuYa
ShuYa

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Girugamesh Empty Re: Girugamesh

Message  Tomoe Dim 28 Déc - 16:26

c'est pas pendant les vacances,c'est le 17 mai,un dimanche,mais bon,leur concert en janvier c'était aussi un dimanche et ça nous avait pas déranger xD
mais là faut que j'en parle avec des amies avant d'en parler à mon père.
Tomoe
Tomoe

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Girugamesh Empty Re: Girugamesh

Message  ShuYa Dim 28 Déc - 20:14

Aïe ! Sa va être chaud pour moi alors , le déplacement ! :s
ShuYa
ShuYa

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Girugamesh Empty Re: Girugamesh

Message  Tomoe Dim 28 Déc - 21:15

tu sais pour le 1er concert,on été venu le matin et parti le soir,j'étais revenue chez moi vers 0h00 pour me lever 5h plus tard...mais ça vallait le coup.On le fera de nouveau si c'est nécessaire(mais c'était chaud,on flippait que le concert se finisse trop tard,on aura pas pus avoir notre train xD)
Tomoe
Tomoe

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Girugamesh Empty Re: Girugamesh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum