Suggestion
4 participants
Page 1 sur 1
Suggestion
Je trouverais sympas de faire par exemple tout les 2 mois un petit sondage sur le thèmes du forum . Par exemple si Nightmare serait vainqueur on changerait le graphisme version Nightmare et sa tout les 2 mois ( ou autre délai peut importe ) . Qu'en pensez vous ?
Je pensez aussi mais là c'est plus en rapport avec les modo et admin , de faire des petites réunion sur msn pour mettre au point quelque détails etc...
Enfin voila j'ai beaucoup d'idée mais je vous laisse déja donnez votre avis et proposez aussi des idée
Je pensez aussi mais là c'est plus en rapport avec les modo et admin , de faire des petites réunion sur msn pour mettre au point quelque détails etc...
Enfin voila j'ai beaucoup d'idée mais je vous laisse déja donnez votre avis et proposez aussi des idée
ShuYa- Nombre de messages : 76
Re: Suggestion
oui c'est une bonne idée,j'ai une amie admin d'un fofo sur les K8 qui utilise ce principe,mais bon,si on fait ça,il faut qu'il y ai quelqu'un qui s'en charge,et selon ce qu'on veut faire,ça peut etre long,et tout le monde n'a pas forcement le temps.
Tomoe- Nombre de messages : 224
Pas mal ton idée! Mais c'est vrai que ce serait long...
Mais j'aime bien l'idée!
Mais j'aime bien l'idée!
Tsugi-sanX3- Nombre de messages : 181
Un graphiste serait donc la bienvenue pour mettre en marche cette idée
Ah ! c'est cool que tu sois graphiste
Maintenant quelle groupe proposons nous ?! je pensez à 4 choix : Nightmare - The Gazette - Antic Cafe - Girugämesh
Bhon après je vous laisse tranché
Maintenant quelle groupe proposons nous ?! je pensez à 4 choix : Nightmare - The Gazette - Antic Cafe - Girugämesh
Bhon après je vous laisse tranché
Bah je pence que c'est mieu se laissé le choi aux membres chacun vote pour son groupe préféré et celui qui a le plus de vote seras le design du forum ^_^
Page 1 sur 1