Hana Yori Dango ( saison 1)
4 participants
CensoredVisualP :: Japanisation :: Dramas :: J-Dramas
Page 1 sur 1
Hana Yori Dango ( saison 1)
花より男子
Hana Yori Dango
a.k.a. Boys Before Flowers / Boys Over Flowers
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ SAISON 1 ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Origine ★ Japon
Genre ★ Comédie romantique
Année de production ★ 2005
Nombre d'épisodes ★ 9
Site officiel (saison 1)
Casting :
Inoue Mao ★ Tsukushi Makino
Matsumoto Jun ★ Dômyôji Tsukasa
Shun Oguri ★ Rui Hanazawa
Shota Matsuda ★ Sojiro Nishikado
Tsuyoshi Abe ★ Akira Mimasaka
Chansons :
Arashi - Wish
Ai Otsuka - Planetarium
L'histoire :
Makino vient d'un mileu modeste, sa famille se serre la ceinture pour qu'elle puisse aller en cours dans le lycée très prestigieux Eitoku (où vont tous les "gosses de riches" de Tokyo) et va devoir s'opposer aux 4 garçons les plus riches et qui ont le plus de pouvoir : ils forment un groupe qui s'appelle le F4. Leurs parents apportent une telle aide financière au lycée qu'ils ont carrement tous les droits, quand ils ont quelque chose contre un élève, ils lui donnent un carton rouge (comme au foot), ce qui fait que l'élève en question se retrouve seul face à tout le lycée, un ijime total, qui fait rire bêtement tous les fils et filles à papa du lycée... Mais la courageuse Makino-san est la seule à trouver ça ignoble et va se rebeller contre ce système ! Elle ose défier le F4, ce que personne n'aura jamais eu le courage de faire auparavant ! Elle "met une droite" au leader des F4, Tsukasa Dômyôji, et leur déclare la guerre ! Malgré cela, elle va petit à petit se rapprocher du F4 et apprendre à les connaître... Je n'en dis pas plus sinon je devrai raconter toute l'histoire !
Re: Hana Yori Dango ( saison 1)
ah sa me donne tellement envie de le voir merci pour la presentation et super resumé =D
Je le conseil vraiment, il est composé de 2 saisons. Et un film pour conclure le tout!
A regardez d'urgence !!!
A regardez d'urgence !!!
hana yori dango,c'est vraiment un bon drama \o/
j'ai adoré les 2 saisons,et le film aussi,même si il est un peu bizarre
(ne lisez pas la suite si vous avez pas vu le film,j'veux pas vous spoiler)
j'ai adoré les 2 saisons,et le film aussi,même si il est un peu bizarre
(ne lisez pas la suite si vous avez pas vu le film,j'veux pas vous spoiler)
- Spoiler:
- je parle surtout de la fin,quand Tsukasa et Tsukushi ont reussi toute les "épreuves" et qu'on découvre que c'est les parent de Tsukushi qui sont derrière tout ça...c'est un peu gros quand même xD
Tomoe- Nombre de messages : 224
aaah!! c'est un drama que je recommande vivement à tout ceux qu'ils veulent ou qui regardent des dramas!!
l'histoire est superbe et le drama est vraiment bien tourné!!!
qui plus est il est quand marrant!! même si c'est pas très drôle tout le long de la saison!!
enfin voilà, drama que je conseil fortement (je radote oui je sais... >.>)
l'histoire est superbe et le drama est vraiment bien tourné!!!
qui plus est il est quand marrant!! même si c'est pas très drôle tout le long de la saison!!
enfin voilà, drama que je conseil fortement (je radote oui je sais... >.>)
CensoredVisualP :: Japanisation :: Dramas :: J-Dramas
Page 1 sur 1