Blablatoire
+6
Mikaru
supprimez-moi
TrAsHy-NiWiShI
Youna Masashi
Tomoe
Maya
10 participants
CensoredVisualP :: Détente :: Zone Flood :: Flood
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Blablatoire
j'trouve que quand même pour un forum qui a une semaine d'activitée derrière lui,c'est pas mal n_n
Tomoe- Nombre de messages : 224
Oh , je ne peux rien dire sur la semaine passé...
Mais ce soir, il est très peu actif.
Combien de temps que vous êtes dans le monde du visu?
Mais ce soir, il est très peu actif.
Combien de temps que vous êtes dans le monde du visu?
Bon et bien je peut dire tous ce que je veut ici non ?
Donc NANAMI pourquoi tu ne met pas une chatbox on pourrais mieux se connaitre entre membre et se taper de bon délire (Emiko<3)
De plus on parle que de groupe trop populaire ( bien qu'il soit tous connus xD)
sur ce viv's reflet d'acide _-_my name is trichelieu *sors*
Donc NANAMI pourquoi tu ne met pas une chatbox on pourrais mieux se connaitre entre membre et se taper de bon délire (Emiko<3)
De plus on parle que de groupe trop populaire ( bien qu'il soit tous connus xD)
sur ce viv's reflet d'acide _-_my name is trichelieu *sors*
Youna Masashi- Nombre de messages : 97
Haha j'adore ce saga mp3 !
Tous populaires ? J'en rencontre tous les jours. Et beaucoup de personnes sur mon forum ne connaissent pas les groupes que je présentes.^^
Mais il est vrai que les groupes présenter sur ce forum, sont tous hypers connuent...
J'aimerais faire découvrir plus de groupes, ou les refaires découvrir, car pour ma part, j'écoute Dir en grey , mucc, dio régulièrement, mais le reste, j'aime pas trop le commercial, ou le trop connu
Tous populaires ? J'en rencontre tous les jours. Et beaucoup de personnes sur mon forum ne connaissent pas les groupes que je présentes.^^
Mais il est vrai que les groupes présenter sur ce forum, sont tous hypers connuent...
J'aimerais faire découvrir plus de groupes, ou les refaires découvrir, car pour ma part, j'écoute Dir en grey , mucc, dio régulièrement, mais le reste, j'aime pas trop le commercial, ou le trop connu
Si vous voulez parler de groupe non "populaire" j'en connais xD
mais bon ce week end ça va etre chaud..j'ai une explication de texte en philo...=x
mais bon ce week end ça va etre chaud..j'ai une explication de texte en philo...=x
pas mal ton iudée Youna Masashi pour la chatbox sa serai super cool ^^
moi sa vas faire 6 ans que je suis dans le monde du visu et du japon et je fais pas mal de convention comme le polymanga et des petites soirée sur le theme du japon avec des amis ( en suisse --" ) et l année passé j ai fais la japan expo c etais juste trop bien bon j ai juste ete vachement degoutée de devoir rentrée en suisse après mais bon j y retourne l année prochaine je sais pas encore avec qui mais je trouverai bien ^^ (--") mais bon le pire c est qu' en suisse tu parle de visu on te regarde comme si t etais mort
* bon ok ok je sors avant que vous vous ennuiyez --" *
moi sa vas faire 6 ans que je suis dans le monde du visu et du japon et je fais pas mal de convention comme le polymanga et des petites soirée sur le theme du japon avec des amis ( en suisse --" ) et l année passé j ai fais la japan expo c etais juste trop bien bon j ai juste ete vachement degoutée de devoir rentrée en suisse après mais bon j y retourne l année prochaine je sais pas encore avec qui mais je trouverai bien ^^ (--") mais bon le pire c est qu' en suisse tu parle de visu on te regarde comme si t etais mort
* bon ok ok je sors avant que vous vous ennuiyez --" *
J'suis bien d'accord pour la tchat box, ce serait bien plus pratique pour faire connaissance~
Après, il est vrai que niveau groupes pour l'instant on a ce qui a de plus connu, mais bon, il ne faut pas oublier que ce forum débute, on a largement le temps de poster d'autres groupes et de s'en faire découvrir mutuellement~
Sans oublier, que nous n'écoutons pas QUE du Visual Kei, et dans les autres styles aussi, on aura des choses à poster.
So, keep cool, we have time!^^
Tomoe~~> La philo, je compatis, j'ai une dissert' pour vendredi =( La philo, c'est le mal! (et mon prof est...spécial x'3)
Après, il est vrai que niveau groupes pour l'instant on a ce qui a de plus connu, mais bon, il ne faut pas oublier que ce forum débute, on a largement le temps de poster d'autres groupes et de s'en faire découvrir mutuellement~
Sans oublier, que nous n'écoutons pas QUE du Visual Kei, et dans les autres styles aussi, on aura des choses à poster.
So, keep cool, we have time!^^
Tomoe~~> La philo, je compatis, j'ai une dissert' pour vendredi =( La philo, c'est le mal! (et mon prof est...spécial x'3)
supprimez-moi- Nombre de messages : 20
moi ça va mon prof est cool =)
et t'inquiete,les dissert,c'est facile,j'ai fait la mienne en 2h la dernière fois,j'ai eu 12 \o/
c'est vrai que la Tchat Box c'est pas une mauvaise idée,mais le truc à savoir c'est que le serveur du forum ne propose pas forcement cette option,je connais pas celui là,mais à mon avis,si il n'y a pas de tchat box en ce moment,c'est qu'on ne peut pas en mettre.
et t'inquiete,les dissert,c'est facile,j'ai fait la mienne en 2h la dernière fois,j'ai eu 12 \o/
c'est vrai que la Tchat Box c'est pas une mauvaise idée,mais le truc à savoir c'est que le serveur du forum ne propose pas forcement cette option,je connais pas celui là,mais à mon avis,si il n'y a pas de tchat box en ce moment,c'est qu'on ne peut pas en mettre.
Oui, le chat Box c'est bien.
Oui, je penses que vous n'écoutez pas que du visual kei, moi depuis mes 8 ans je suis dans le Japon, et je suis dans le visual kei depuis 6 ans. Moi je n'écoutes que cela... Je n'arrive pratiquement plus à écouter appart la musique japonaise.
Oui, je penses que vous n'écoutez pas que du visual kei, moi depuis mes 8 ans je suis dans le Japon, et je suis dans le visual kei depuis 6 ans. Moi je n'écoutes que cela... Je n'arrive pratiquement plus à écouter appart la musique japonaise.
il est rare que j'écoute autres choseq que du visu ou j-rock, sa m'arrive de reécouter un peu de nightwish de Lovex ou the calling en souvenir de la jeunnesse XD
sinon vous vous habillez visu (enfin pas totalement comme les groupes^^) dans le vie de tout les jours ou que pour les concerts?
moi ben je suis une créature bizarre surtout quand je retourne dans mon ptit village paumé de moselle les gens changent de trottoir XDDDDD
sinon vous vous habillez visu (enfin pas totalement comme les groupes^^) dans le vie de tout les jours ou que pour les concerts?
moi ben je suis une créature bizarre surtout quand je retourne dans mon ptit village paumé de moselle les gens changent de trottoir XDDDDD
Ben moi, je me fringue un peu en visual presque tout le temps.
Je ne suis jamais a une convention, ou concert, donc je m'habille jamais pour des trucs spéciales.
Je ne suis jamais a une convention, ou concert, donc je m'habille jamais pour des trucs spéciales.
moi c est un melange entre visu et industrial lolita tous les jours mais pour les convention ou encore les concerts c est pire que tous les jours, mais le regard des gens quand il me voille passer me fait toujour rire, il me regarde comme si j etais un monstre ou un fantome =D
ouais c'est comique,surtout là en novembre pour la tokyo decadance les gens en voitures nous regardais trop bizarre j'ai meme crus qu'une petite vieille aller faire un accident XD
XD sa me fait toujour exploser de rire. Je crois que le pire qui m est arrivé c etais au restaurant j allais avec des amis au polymangas et on a decider d aller manger au restaurant a midi le serveur nous a vous rentrer il c est encoublé XD *heureusement il a pas eu mal* bon c est pas etonnant quand des personne habiller comme des personnage de mangas ou en mode japonais c est pas tous le jours qu il doit voir sa ^^
annonce a ceux qui ont mtv pulse.en ce moment y'a "l'aprem jpop" c'est a dire un PV d'un artiste japonais tout le 15 minute si j'ai bien entendu x) ont a eu le droit à silly god disco tout à l'heure ^^ (pour eux,jpop=visu apparement)
gg tout le monde,avec ce message,on a 1000 messages \o/ (ok,c'est pas forcement important,mais bon xD)
XD moi aussi je suis fatigué mais bon c est vrai que joué de la Wii toute la nuit avec mon frere sa aide pas trop a etre en forme
mais comme elle est trop bien la Wii
mais comme elle est trop bien la Wii
ça j'imagine °°
j'ai prévu une partie de mario kart avec mes cousins,ils l'ont eu pour noël **
sinon...j'aime pas etre malade,surtout pendant les vacances.
j'ai prévu une partie de mario kart avec mes cousins,ils l'ont eu pour noël **
sinon...j'aime pas etre malade,surtout pendant les vacances.
pour le reveillon je sais pas encore je verrais bien le jour meme la motivation que j'ai
j'le fais avec des amies,et si ça fait comme l'année dernière,console jusqu'a 6 h \o/
Bonne Année !
ShuYa- Nombre de messages : 76
Page 1 sur 2 • 1, 2
CensoredVisualP :: Détente :: Zone Flood :: Flood
Page 1 sur 2