LM.C en concert
3 participants
CensoredVisualP :: Visual Kei :: Autres :: L.M.C
Page 1 sur 1
LM.C en concert
Voilà LMC passe a montpellier le 31 janvier 2009 et le 1 février a Paris.
Moi je me prend a Montpellier, et vous ?
Moi je me prend a Montpellier, et vous ?
Re: LM.C en concert
j'aurais rêvé d'aller à celui de Paris,mais financièrement,c'est pas possible...
Il faut que je choisisse entre un concert et mon futur appart',le choix est vite fait.
Il faut que je choisisse entre un concert et mon futur appart',le choix est vite fait.
Tomoe- Nombre de messages : 224
Moi c'est mon cadeau de noel, vu que Montpellier ce n'est vraiment pas loin de chez moi.
Ok ok ^^
le coup d'une place de concert comme cadeau je l'ai fait l'année dernière pour girugamesh xD je vais pas recommencer,surtout qu'avec la place,il faut le billet de train -_-"
Et,puis,j'suis allée au Japon,j'vais pas trop en demander u_u
le coup d'une place de concert comme cadeau je l'ai fait l'année dernière pour girugamesh xD je vais pas recommencer,surtout qu'avec la place,il faut le billet de train -_-"
Et,puis,j'suis allée au Japon,j'vais pas trop en demander u_u
OH LA CHANCE...
Moi je jours ou j'irais, j'aurais 50 ans XD
Déjà que la j'ai eu la chance, car ils venaient a Montpellier. Sinon, en 6 ans de passion, j'ai jamais fais un concert...Ni une convention.
Moi je jours ou j'irais, j'aurais 50 ans XD
Déjà que la j'ai eu la chance, car ils venaient a Montpellier. Sinon, en 6 ans de passion, j'ai jamais fais un concert...Ni une convention.
justement moi j'en ai trop fait xD
pour paris c'est mon cadeau d'anniv mais j'essaye de réduire car là tokyo decadance dio et noel sa tue le budget (réduit a 2mois a manger que des yumyum)
CensoredVisualP :: Visual Kei :: Autres :: L.M.C
Page 1 sur 1