Je vais pêter un cable :@
+5
TrAsHy-NiWiShI
Tomoe
Tat-chan
sakuya
Youna Masashi
9 participants
CensoredVisualP :: Détente :: Zone Flood :: Flood
Page 1 sur 1
Je vais pêter un cable :@
Alors voila je vous passe un lien d'un site qui taille le japon en général ainsi que tous les artistes, une telle fermeture d'esprit m'étonne encore .... Enfin je suis trop énerver pour vous en dire plus voyez de vos yeux http://jpoptrash.nihon-fr.com/
( il on dit que Hide était moche sacrilèèèège )
( il on dit que Hide était moche sacrilèèèège )
Youna Masashi- Nombre de messages : 97
Re: Je vais pêter un cable :@
mais alors là je vais vraiment péter un cable!!!
c'est quoi ce truc de merde!!!!
en tout il peut ètre sûre que le mec je le désoude bien comme il faut, mais c'est quoi ça!!!
en plus ce co***ard ou c'te p**f se permet de critiquer les star japonaises et pis tout le reste!! un peu de respect là...
je vous jure je vais en bouffer un
non mais on touche pas à Gackt, Gazetto, X Japan et tout le reste!!! MERDE!!
*veuillez excuser ma vulgarité!! je ne recommencerais plus*
c'est quoi ce truc de merde!!!!
en tout il peut ètre sûre que le mec je le désoude bien comme il faut, mais c'est quoi ça!!!
en plus ce co***ard ou c'te p**f se permet de critiquer les star japonaises et pis tout le reste!! un peu de respect là...
je vous jure je vais en bouffer un
non mais on touche pas à Gackt, Gazetto, X Japan et tout le reste!!! MERDE!!
*veuillez excuser ma vulgarité!! je ne recommencerais plus*
mais c'est tout bonnement horrible, ou plutôt inqualifiable !!!!!!!!!!
ces choses là ne devraient pas éxister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais B***r celui qui a osé faire ce site !!!!!!!!!
* exusez cet élan de nervosité *
ces choses là ne devraient pas éxister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais B***r celui qui a osé faire ce site !!!!!!!!!
* exusez cet élan de nervosité *
Tat-chan- Nombre de messages : 60
Vous avez pas vu le pire encore ... Ya un gars qui rentre dans la chambre de son frère lui prend ses mangas et les envoie au recyclage ...Ce qui m'étonne c'est comment il connaisse sa sur le Japon?
Youna Masashi- Nombre de messages : 97
mais franchement c'est nimporte...
je suis révoltée
je suis révoltée
Tat-chan- Nombre de messages : 60
je peux comprendre votre colère envers se site,mais moi je l'aime bien,je pars du principe que quand on aime quelque chose,il faut savoir en rire.Ok,il y a des moments où la plaisanterie va trop loin,mais bon,quand tu vois une image où reita utilise une banane pour téléphone...leurs commentaires on peut très bien le faire nous même.
Et puis il y a une chose à savoir,maintenant Jpop trash c'est un site purement commerciale,à chaque fois que quelqu'un va les voirs,ils gagnent de l'argent grâce à leurs sponsors.Et radin comme la plupart des humains le sont,si ils voyent qu'ils ont des thunes,ils continuent à faire leurs blagues.
Après Jpop trash,on aime ou on aime pas,mais la chose à savoir,c'est qu'il faut prendre ça au moins au 2nd degrès,si ce n'est plus.
Et puis il y a une chose à savoir,maintenant Jpop trash c'est un site purement commerciale,à chaque fois que quelqu'un va les voirs,ils gagnent de l'argent grâce à leurs sponsors.Et radin comme la plupart des humains le sont,si ils voyent qu'ils ont des thunes,ils continuent à faire leurs blagues.
Après Jpop trash,on aime ou on aime pas,mais la chose à savoir,c'est qu'il faut prendre ça au moins au 2nd degrès,si ce n'est plus.
Tomoe- Nombre de messages : 224
je veux bien comprendre ce que tu dis Tomoe!! mais là franchement il y a des limites!!!
on peut très bien se passer de leur commentaires plus qu'affligeants...
enfin moi ça me dégoute des trucs comme ça!!
après chacun pense ce qu'il veut!!
*mais je suis toujours en colère contre ça*
on peut très bien se passer de leur commentaires plus qu'affligeants...
enfin moi ça me dégoute des trucs comme ça!!
après chacun pense ce qu'il veut!!
*mais je suis toujours en colère contre ça*
Je suis d accord avec toi tomoe de prendre des truc au deuxieme degres et quand on voit les images on peut faire les commentaire nous meme.
Mais franchement y a quand meme des limites ok il aimes peut etre pas tous ce qui est J-Pop Visual Kei, et les mangas et le reste, mais c est pas une raison de critique meme si c est juste pour faire chier au fan, parce que certain fan le prendront pas au deuxieme degres et reagiront vraiment mal, genre les groupies...
Enfin bref franchement ce site y a certain commentaire qui passe et qui me font rire (je l avoue)
*comme sa fait du bien de ce lacher =D *
Mais franchement y a quand meme des limites ok il aimes peut etre pas tous ce qui est J-Pop Visual Kei, et les mangas et le reste, mais c est pas une raison de critique meme si c est juste pour faire chier au fan, parce que certain fan le prendront pas au deuxieme degres et reagiront vraiment mal, genre les groupies...
Enfin bref franchement ce site y a certain commentaire qui passe et qui me font rire (je l avoue)
*comme sa fait du bien de ce lacher =D *
Dernière édition par TrAsHy-NiWiShI le Sam 13 Déc - 16:56, édité 1 fois
Bon, bon, bon, les filles calmez vous!
Comme le dit Tomoe, ce site est à prendre au second degré.
Ca fait des années que je connais ce site, et contrairement à ce que certaines disent, les créateurs du site aiment la J-music, ils ne font que du second degré (sauf quand ils parlent de certaines fans).
Et puis, comme disent Tomoe et TrAsHy-NiWiShI, les commentaires qu'ils font, on est très bien capables de les faire nous-mêmes, il n'y a absolument pas de quoi être outré par ce site. Puis, n'oublions pas que les membres des groupes que l'on écoute, sont des humains, rien de plus, et moi franchment on peut dire ce qu'on veut sur eux, je m'en tape, c'est la musique qui compte, rien d'autre! Et je vais vous choquer peut-être mais, je trouve J-pop trash drôle!
Comme le dit Tomoe, ce site est à prendre au second degré.
Ca fait des années que je connais ce site, et contrairement à ce que certaines disent, les créateurs du site aiment la J-music, ils ne font que du second degré (sauf quand ils parlent de certaines fans).
Et puis, comme disent Tomoe et TrAsHy-NiWiShI, les commentaires qu'ils font, on est très bien capables de les faire nous-mêmes, il n'y a absolument pas de quoi être outré par ce site. Puis, n'oublions pas que les membres des groupes que l'on écoute, sont des humains, rien de plus, et moi franchment on peut dire ce qu'on veut sur eux, je m'en tape, c'est la musique qui compte, rien d'autre! Et je vais vous choquer peut-être mais, je trouve J-pop trash drôle!
supprimez-moi- Nombre de messages : 20
c'est sur,ils ne sont pas sympas avec Ayumi ou nos groupes préféré(quoi qu'ils ont jamais rien dit sur Merry xD)mais au fond ils les aiment bien,sinon ils ne sacharneraient pas(qui aime bien chatie bien xD)
Par contre,c'est vrai qu'ils sont déguelasse envers les fan,et les cosplayeurs =x
mais quand on voit certaine photo ou vidéo...ça fait peur °o°'
Par contre,c'est vrai qu'ils sont déguelasse envers les fan,et les cosplayeurs =x
mais quand on voit certaine photo ou vidéo...ça fait peur °o°'
Tomoe- Nombre de messages : 224
Voilà, exactement, qui aime bien châtie bien.
Et puis, c'est plus des fans qu'ils se moquent que de leurs stars favorites.
Parce-que faut dire quand même que certains fans sont assez spéciaux, quand même (et certains cosplayeurs aussi, franchement quelle idée de se cosplayer en sailormoon quand on est un homme poilu et obèse x'D)
Bref, faut pas se stresser à cause de ce site, keep cool!
Et puis, c'est plus des fans qu'ils se moquent que de leurs stars favorites.
Parce-que faut dire quand même que certains fans sont assez spéciaux, quand même (et certains cosplayeurs aussi, franchement quelle idée de se cosplayer en sailormoon quand on est un homme poilu et obèse x'D)
Bref, faut pas se stresser à cause de ce site, keep cool!
supprimez-moi- Nombre de messages : 20
.. C'est horrible! Kya! T'as raison moi aussi je vais peter un cable!
Tsugi-sanX3- Nombre de messages : 181
oui moi aussi je trouve que c'est débile de faire un site comme ça qui sert a rien en plus
critiquer X Japan comme ils le font même si c'est pour rigoler je le ferais pas
c'est un site biensur a prendre au second degré (encore heureux sinon ^^) mais moi je me moque pas des groupes que j'aime
critiquer X Japan comme ils le font même si c'est pour rigoler je le ferais pas
c'est un site biensur a prendre au second degré (encore heureux sinon ^^) mais moi je me moque pas des groupes que j'aime
kirin- Nombre de messages : 35
CensoredVisualP :: Détente :: Zone Flood :: Flood
Page 1 sur 1