Mikaru Sama est mon idole, je ne suis pas une groupie
+3
Youna Masashi
Nanami
Mikaru Sama/Carry Dawn
7 participants
Page 1 sur 1
Mikaru Sama est mon idole, je ne suis pas une groupie
Pseudo: Ange, Tenshi, Belle, la fan de ♥SuG♥ Seiko, Takeru, Takeru Sama Take', Takefan, Take-Kun, Take-San, Take-chan, Mikaru Sama, Miku Sama
Vos passions: chanter, écouter de la musique, écrire des chansons, les animaux, le ♥Japon♥ et d'autres choses x)
Groupe préféré: ♥SuG♥, An Cafe, ♥Dio♥, Gazetto, Zoro, LM.C, Miyavi et d'autres
Chanson préféré: LA question a pas poser xD C'est partiiie !! xD
toutes celle de ♥SuG♥, les 4 Nyappy in the World, my ♥ for "C", Cherry Saku Yuki, Sumairu ichiban ii onna, Snow Scene, Mapple Gunman, Tekesuta kousen, kakusei Heroism, Bonds Kizuna ( je suis sur que jen ai oublier d'An Cafe --'), Cassis, Guren, Taion, Zatsu, Ruder, Silly God Disco, Saraba, DLN, Filth in the beauty, Anata no tame no kono inochi, Bath room, Shadow VI II I, People Error, Agony, Hyena, LEECH, (bon etc...), Carry Dawn, God forsaken, Last dance, Lord's prayer, Garasu no umi, maple leaf, 88, With vampire, John, little fat man boy, Liar Liar, Kitsune (Zoro) puis j'en oublie --'
Depuis combien de temp conaissez vous le Visual Kei ? un peu plus de deux ans
Comment avez connu le forum/ site ? j'ai eu le droit a un com' pub sur nautiljon xD
Vos passions: chanter, écouter de la musique, écrire des chansons, les animaux, le ♥Japon♥ et d'autres choses x)
Groupe préféré: ♥SuG♥, An Cafe, ♥Dio♥, Gazetto, Zoro, LM.C, Miyavi et d'autres
Chanson préféré: LA question a pas poser xD C'est partiiie !! xD
toutes celle de ♥SuG♥, les 4 Nyappy in the World, my ♥ for "C", Cherry Saku Yuki, Sumairu ichiban ii onna, Snow Scene, Mapple Gunman, Tekesuta kousen, kakusei Heroism, Bonds Kizuna ( je suis sur que jen ai oublier d'An Cafe --'), Cassis, Guren, Taion, Zatsu, Ruder, Silly God Disco, Saraba, DLN, Filth in the beauty, Anata no tame no kono inochi, Bath room, Shadow VI II I, People Error, Agony, Hyena, LEECH, (bon etc...), Carry Dawn, God forsaken, Last dance, Lord's prayer, Garasu no umi, maple leaf, 88, With vampire, John, little fat man boy, Liar Liar, Kitsune (Zoro) puis j'en oublie --'
Depuis combien de temp conaissez vous le Visual Kei ? un peu plus de deux ans
Comment avez connu le forum/ site ? j'ai eu le droit a un com' pub sur nautiljon xD
Dernière édition par Mikaru Sama/Carry Dawn le Dim 7 Déc - 13:29, édité 1 fois
Re: Mikaru Sama est mon idole, je ne suis pas une groupie
Bienvenue parmis nous
J'espère que tu passeras de bons moments.
J'espère que tu passeras de bons moments.
Bienvenue tagada phapha hihi
Youna Masashi- Nombre de messages : 97
bienvenue parmis nous
Tomoe- Nombre de messages : 224
Bienvenue Fan aussi d'An cafe
Tsugi-sanX3- Nombre de messages : 181
Page 1 sur 1