CensoredVisualP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Angora Kei:Merry

2 participants

Aller en bas

Angora Kei:Merry Empty Angora Kei:Merry

Message  Tomoe Sam 6 Déc - 21:13

Angora Kei:Merry Merry10
Parlons peu parlons bien,parlons Merry.
Merry n'est pas vraiment un groupe de Visual...ou plutot mélangé avec de l'angora kei.Le groupe mélange les styles avec perfection,il sait là ou il faut mettre plus de Jazz et là plus de Rock.
En effet la particularité de Merry est ce mélange Jazz/Rock (pour résumer),pour le plus grand Bonheur de nos oreilles.
un peu de Biographie...nan en fait j'ai la flemme,et puis Jame l'a fait mieux que moi http://www.jame-world.com/fr/database-artist.php?id=72

Les membres de Merry sont au nombre de 5.
Tout d'Abord Gara,au chant.La voix de Gara est magnifique,et c'est le genre de voix qui vous mets en dépression à la premiere chanson triste.Elle est difficile à décrire,car complexe,et c'est ce qui fait son charme.Le bonhomme en lui même est classe(j'allais pas dire qu'il est moche non plus.)sauf dans gekisei où il me fait penser à une tante.enfin bref,Gara est un grand.
Yu et Kenichi,les 2 guitaristes,sont énorme.par là je veux dire qu'ils sont d'excellent guitariste,normal vous me direz,mais ils sont de ces guitaristes qui vous transmettent leurs émotions quand ils jouent,et en live..je vous dit même pas °°
Tetsu quant à lui,est un grand Bassiste,non seulement par la taille,mais aussi par la technique.dans mon top 3 des Bassistes,c'est le 2e (le 1er étant Shuu de Giru et le 3e Reita)
et Enfin,j'ai gardé le meilleur pour la fin,le meilleur Batteur que je connaisse,j'ai nommé Nero.Vous l'aurez devinez,Nero est le membre que je prefere dans le groupe.ce type est une pile électrique,il est toujour à fond derrière sa batterie,et il est doué.Et en plus,Il est méga classe,le Nero d'avant avait une coupe Bizarre,et les lunettes les plus sexy de la scène japonaise.Maintenant il n'a plus ses lunettes,mais ce n'est qu'un détail,parce qu'il est beau(surtout n'allez pas croire que je suis de celle qui trouve tout les japonais beau,loin de là,c'est juste que...Nero quoi.)

Pour Illustrer mes propos,je vous propose un de leur nombreux PV,et pas des moindres,Gekisei,qui est une sorte de concentré de ce que fait Merry,une merveille,j'en avais les larmes au yeux lorsque je l'ai vu la 1er fois.
Tomoe
Tomoe

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angora Kei:Merry Empty Re: Angora Kei:Merry

Message  Nanami Sam 6 Déc - 21:19

Je conaissais pas !
Mais j'aime bien merci pour cette présentation.
Nanami
Nanami
Admin

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 15/11/2008

https://censoredvisualp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum