CensoredVisualP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

【_Vani;lla】

2 participants

Aller en bas

【_Vani;lla】 Empty 【_Vani;lla】

Message  TrAsHy-NiWiShI Mer 28 Jan - 20:47

【_Vani;lla】 _1230412



Membres :
Vell - Chant
Yuuna - Guitare
Hagiri - Guitare
Maro - Basse
Kru - Batterie

Statut : 2006 – en activité
Indies


[_Vani;lla] est une tout jeune formation qui date de l'année 2006. Le groupe est constitué de cinq membres. Ceux-ci ont déjà participé à de nombreux events au TAKANOBABA AREA ou le HOLIDAY SHINJUKU, tels que le Dramatic☆Stars ~EPISODE?~, -SOUND ONLY- Presents「Play truck44」TYPE- 1 et 2, SOUND-ONLY-SQUARE, 10th ANNIVERSARY "HYSTERIC MEDIA ZONE" et joué au côtés de groupes comme juliadoll ou Dio.
【_Vani;lla】n'a aucune sortie officielle à son actif, juste un single d'une piste distribué lors d'un live nommé "Ankyugo Sange". Aux premiers abords, la formation propose un style assez agréable et particulier, du son indies incisif, entrecoupé de paroles non chantées et "sonneries de téléphone", d'hurlements sauvages. La voix de Vell est assez commune mais s'adapte à toutes les situations.
【_Vani;lla】est visuellement sous le signe des couleurs pimpantes, vives et fraîches, mêlé à une style gothico-baroque, le tout étant très soigné.
Un jeune groupe qui devrait faire parler de lui très prochainement...


Discographie :

[2007. 04. 22] (live distibuted cd) Akyugo Sange.
[2007. 10. 17] Uso tsuki
[2008. 04. 25] Hitoribocchi
[2008. 08. 06] 嘔吐 DEィATH CSSION
[2008. 11. 12] Yuuyake Rensa

personnellement je viens tous juste de connaitre ce groupe, je ne connais qu'un morceau d'eux mais j aime beauoup
TrAsHy-NiWiShI
TrAsHy-NiWiShI

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Perdu dans la suisse
Date d'inscription : 06/12/2008

http://www.seiko-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

【_Vani;lla】 Empty Re: 【_Vani;lla】

Message  AyuMi Jeu 29 Jan - 19:23

c'est vraiment un super groupe en plus le chanteur a une voix pas mal, c'est vrai qu'elle n'est pas hors du commun mais, elle s'adapte vraiment a tous leur type de chanson moi je suis une fan depuis leur début 【_Vani;lla】 932787
AyuMi
AyuMi

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum