SuG ^^
+2
Tomoe
TrAsHy-NiWiShI
6 participants
CensoredVisualP :: Japanisation :: J-Music :: Groupes
Page 1 sur 1
SuG ^^
Bon Voila une petite présentation d'un groupe que je suis depuis leur debut et que j'adore vraiment
Chant : Takeru
Guitare : Masato
Guitare : Yuji
Basse : Chiyu
Batterie : Mitsuru
SuG s'est formé en octobre 2006 avec Takeru au chant, Masato et Yuji aux guitares (tous les 3 ex membres de TRAVEL), Shota à la basse et vers novembre 2006, Mitsuru à la batterie (connu aussi sous le pseudo de Aoshi dans son ancien groupe Retina).
SuG effectue son premier concert le 12 Janvier 2007 au Uruwa Narciss, et participe à la compil CANNONBALL vol. 3 regroupant plusieurs groupes et artistes comme Wizard, heidi. , Guy's family, Babylon, the Pumpkin Head. .
C'est avec cette compil que le groupe commence à se faire connaître.
Cependant, en février, Shouta décide de quitter le groupe. Il est remplacé par Chiyu (ex-Nana).
En Avril 2007, le groupe rejoint le label indie PSC (sous-label de la PS Compagny), et sort en août 2007 le maxi single Sheat, puis Alterna en septembre.
SuG se fait de plus en plus connaître, et le succès est au rendez-vous avec la sortie du mini album I Scream Party en décembre ainsi qu'avec leur participation à la "J-rock Invasion" à Cologne, en compagnie d'autres groupes de la PS Compagny. Mais avant-ça il y a bien sûr la sortie de Yumegiwa Downer un autre single de SuG qui est sortie le 2 Septembre 2007. Le 14 mai 2008 (3 jours après l'anniverssaires de ~*~Takeru~*~) ils sortent leur premier VRAI album nOiZ stAr. Puis le 3 Septembre 2008 arrive Pünkitsch leur nouveau mini-album avec leur nouveau clip Butterfly Boy. Celui-ci sera suivit par un nouveau single le 3 Décembre 2008 Toriko roll color avec, en clip, Umbilical.
PV
Scheat
Alterna
Love Scream Party
Vi-Vi-Vi
butterfly BoY
Umbilical
DISCOGRAPHIE :
Albums
* 03-09-2008 : Punkitsch
* 14-05-2008 : n0iZ stAR
* 19-12-2007 : I Scream Party
Singles :
* 03-12-2008 : 虜ロォルカラ&# 12449; (Toriko roll color) (3 types)
* 05-09-2007 : Alterna.
* 02-09-2007 : Yumegiwa Downer
* 01-08-2007 : Scheat
Omnibus :
* 21-02-2007 : CANNONBAL vol. 3
01. 4. 7thBreeze
Bon personnellement j'adore tous leur morceau et pareil pour les PV
Chant : Takeru
Guitare : Masato
Guitare : Yuji
Basse : Chiyu
Batterie : Mitsuru
SuG s'est formé en octobre 2006 avec Takeru au chant, Masato et Yuji aux guitares (tous les 3 ex membres de TRAVEL), Shota à la basse et vers novembre 2006, Mitsuru à la batterie (connu aussi sous le pseudo de Aoshi dans son ancien groupe Retina).
SuG effectue son premier concert le 12 Janvier 2007 au Uruwa Narciss, et participe à la compil CANNONBALL vol. 3 regroupant plusieurs groupes et artistes comme Wizard, heidi. , Guy's family, Babylon, the Pumpkin Head. .
C'est avec cette compil que le groupe commence à se faire connaître.
Cependant, en février, Shouta décide de quitter le groupe. Il est remplacé par Chiyu (ex-Nana).
En Avril 2007, le groupe rejoint le label indie PSC (sous-label de la PS Compagny), et sort en août 2007 le maxi single Sheat, puis Alterna en septembre.
SuG se fait de plus en plus connaître, et le succès est au rendez-vous avec la sortie du mini album I Scream Party en décembre ainsi qu'avec leur participation à la "J-rock Invasion" à Cologne, en compagnie d'autres groupes de la PS Compagny. Mais avant-ça il y a bien sûr la sortie de Yumegiwa Downer un autre single de SuG qui est sortie le 2 Septembre 2007. Le 14 mai 2008 (3 jours après l'anniverssaires de ~*~Takeru~*~) ils sortent leur premier VRAI album nOiZ stAr. Puis le 3 Septembre 2008 arrive Pünkitsch leur nouveau mini-album avec leur nouveau clip Butterfly Boy. Celui-ci sera suivit par un nouveau single le 3 Décembre 2008 Toriko roll color avec, en clip, Umbilical.
PV
Scheat
Alterna
Love Scream Party
Vi-Vi-Vi
butterfly BoY
Umbilical
DISCOGRAPHIE :
Albums
* 03-09-2008 : Punkitsch
* 14-05-2008 : n0iZ stAR
* 19-12-2007 : I Scream Party
Singles :
* 03-12-2008 : 虜ロォルカラ&# 12449; (Toriko roll color) (3 types)
* 05-09-2007 : Alterna.
* 02-09-2007 : Yumegiwa Downer
* 01-08-2007 : Scheat
Omnibus :
* 21-02-2007 : CANNONBAL vol. 3
01. 4. 7thBreeze
Bon personnellement j'adore tous leur morceau et pareil pour les PV
Re: SuG ^^
j'entends souvent parler de ce groupe,faudrait que je m'y interesse de plus près
Tomoe- Nombre de messages : 224
SuG, SuG, SuG... J'entends beaucoup parler aussi !
Merci pour le présenter
Merci pour le présenter
Tsugi-sanX3- Nombre de messages : 181
je connais SuG c'est vrai que c'est pas mal du tout
kirin- Nombre de messages : 35
Je connais SuG avec I SCREAM PARTY que j'ai vraiment adoré ! Le problème avec SuG c'est que des nouveau morceaux comme Butterfly BoY j'accrocherais toute suite alors que d'autre morceaux vont vraiment me déçevoir comme Vi-Vi-Vi qui était vraiment moyen . Donc groupe assez irrégulier a mon goût mais à suivre tout de même pour certains morceaux très sympas .
ShuYa- Nombre de messages : 76
J'adore ce groupe il est vraiment super, et en plus il me met de bonne humeur a chaque fois
d'ailleur pour ceux que sa interesse leur nouveau single sort le 15 avril j'espère qu'il sera bien
d'ailleur pour ceux que sa interesse leur nouveau single sort le 15 avril j'espère qu'il sera bien
AyuMi- Nombre de messages : 7
CensoredVisualP :: Japanisation :: J-Music :: Groupes
Page 1 sur 1