CensoredVisualP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kishidan

2 participants

Aller en bas

Kishidan Empty Kishidan

Message  Tomoe Dim 11 Jan - 23:28


Kishidan Kishid11


Amis du Japon,bien le Bonsoir

Se soir je vais vous parler de Kishidan,c'est très simple:Vous vous emmerdez?vous avez pas la pêche?Alors écoutez Kishidan et vos soucis s'envoleront!!

Kishidan est un groupe appart composé de 6 membres

Show Ayanocozey au chant (aussi connu sous le nom de DJ OZMA)
Hitomi Saionji à la guitare
Hoshi Grandmanier à la guitare
Showchikubai Shiratori à la Basse
Yukinojoe Shiratori à la Batterie

Et le 6e,Hikaru Saotome...qui sert à rien.Mais il est là quand même.

Vous l'aurez bien compris,le groupe aux allures de Zoku n'est pas à prendre aux sérieux.Kishidan est un groupe completement décalé,et très anachronique,quand on les voit,on se crois revenu au Japon des Yankee des années 80 xD
Mais ce qu'ils font,c'est tellement bon!Il n'y a qu'un groupe qui me fait lever de mon tabouret qui fait mal à 2h du matin,c'est bien eux!!
Leurs PV sont géniaux mais il faut un certain humour pour les apprecier (ça tombe bien je l'ai xD)

Revenons sur les membres.Show,le leader comme un leader de bande dans Young GTO il est sans peur et sans reproche,il n'hésite pas a foncer dans le tas dans les bagares,et à un vrais sens de l'amitié..mais je m'égare xD
Hikaru...le faire valoir du groupe,ou le souffre douleur,comme vous voulez.Ce type n'a pas vraiment de place dans le groupe,il ne chante pas(ou alors 2/3 trucs) il ne jouent pas d'un instrument..il est là c'est tout xD
Hitomi..le grand du groupe,et qui dit grand dit grandes ambitions xD.Cependant derrière ses aires de dure,c'est quelqu'un qui aime bien ce que est mignon xD
Hoshi...que dire sinon que son chant est parfois meilleur que Show °°
sinon...r-a-s
Shochikubai,mon préferé du groupe xD.c'est un bon bassiste,mais il a des tendances Maso douteuses...>>
et enfin,Mr la Fleche Yukinojoe,le Batteur!!Il aime le yaoi,c'est à peu près tout ce qu'on sait de lui..

Pour plus d'information,je vous conseille ce site http://kishidan.free.fr

Maintenant...le PV!! Ils sont tous tellement excellent,ça va etre dur de choisir...mais je pense que Swingin' Nippon sera parfait,c'est le 1er que j'ai vu,il est hilarant xD



Je vous en mets d'autre,j'suis obligé xD
One Night Carnival
Spoiler: