CensoredVisualP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Alice Nine

4 participants

Aller en bas

Alice Nine Empty Alice Nine

Message  Tomoe Mar 27 Jan - 23:28


Alice Nine A910

Aloha~

Alice Nine ne vous est peut etre pas inconnu,c'est en effet un groupe de la PS company(label de The GazettE ou Miyavi entre autre) Il est temps pour moi de vous parler de nos beaux Hidalgo.

En effet,la plupart des fan(es) le remarque,se sont des BG,mais derrière ça,se cachent des musiciens talentueux..qui ont un look douteux quand même...x)

Bio: http://www.jame-world.com/fr/database-artist.php?id=308

Le groupe est composé de Shou au micro,Tora et Hiroto à la guitare,Nao à la Batterie et Saga à la Guitare.

Shou est considéré pour beaucoup de fan(es) comme un appolon,même si ses dents ont changés par rapport au début(mais son sourrire...<3).Mais le truc de Shou,c'est le chant,et il le fait très bien.Il a des cordes vocales génial **.Sa voix vous transporte quand vous l'écouté..une voix de BG quoi.et bien sur,vous me direz,il a le physique qui va avec xD.On va pas le nier,il est mimi...mais se fringue bizarre =_=' (en y pensant,il résume bien le groupe,il est talentueux beau,mais se fringue bizarre xD)
Saga est apparement l'autre sex symbole du groupe(j'ai vu ça quelque part).Mais avant de l'être,c'est un très bon bassiste,presque aussi gros que ça basse(désolé pour toutes les remarques acerbes,elles sortent toutes seules =x )Donc Saga c'est le bassiste,et comme tout bassiste qui se respecte,il est Classe.doué aussi,ses solo(notament dans le dernière live) sont à tomber par terre!
Hiroto,ou la pile electrique tu groupe.c'est le p'tit guitariste qui bouge tout le temps ^^.Il donne la pêche quand on le voit,et en plus,il est génial lorsqu'il tient sa guitare.Les solo monstrueux c'est lui ^^
Tora,l'autre guitariste,et aussi le "ténébreux" du groupe.il a un regard perçant,et pour "Cross game" la lentille qui va avec xD.Il a eu quelque soucis d'épaule il y a quelque temps,mais quand on voit les perfomances qui ont suivi,on ne le remarque pas!un très bon guitariste!
et enfin Nao,l'otaku xD.En ce qui concerne sa vie privé,on sait (par rapport à son blog) que c'est un fan des robot xD.Mais quel batteur!!

le 14 est sorti leur dernier album "Vandalize",un excellent album rock sous fond de rock UK comme je les aime,notament "kiss twice,kiss me deadly".Je crois que cet album va en reconcilier plus d'un avec Alice Nine.En effet le groupe a longtemps fait débat par rapport à leur originalité,beaucoup trouvaient qu'ils faisaient la même chose.Et bien sur quand les groupes restent sur un style précis,ça déplait(quand ils évoluent aussi d'ailleur...).Mais avec celui là,ça change vraiment ^^

Passons au PV maintenant,je vous en propose 2,Blue planet et Rainbows ^^

Blue Planet


Rainbows
Tomoe
Tomoe

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alice Nine Empty Re: Alice Nine

Message  Tsugi-sanX3 Mer 28 Jan - 13:16

Il a l'air pas mal comme groupe Alice Nine 64711
J'aime bien Rainbows Alice Nine 224174
C'est sur que la voix de Shou n'est pas du tout celle de Yomi! Ca change, ça fait du bien!
Merci Alice Nine 932787
Tsugi-sanX3
Tsugi-sanX3

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais (59)
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alice Nine Empty Re: Alice Nine

Message  TrAsHy-NiWiShI Mer 28 Jan - 13:25

ALICE NINE excellent groupe!!
Leur derniere album et juste super j aime tous leur morceau franchement ils assurent vraiment Alice Nine 793844
et pis hiroto c est mon pitit ecureuil Alice Nine 906818
Spoiler:
c est un des rares groupes ou j apprecie vraiment tous les membres Alice Nine 983569

TrAsHy-NiWiShI
TrAsHy-NiWiShI

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Perdu dans la suisse
Date d'inscription : 06/12/2008

http://www.seiko-world.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Alice Nine Empty Re: Alice Nine

Message  AyuMi Jeu 29 Jan - 19:29

c'est vraiment un super groupe!!! J'adore leur morceau Rainbows, et leur nouvelle album est super comme tous les autres d'ailleur. C'est vraiment un groupe qui assurent je trouve!!

TrAsHy-NiWiShI a écrit:
et pis hiroto c est mon pitit ecureuil Alice Nine 906818
un petit delire avec une amie par rapport a une de ses photos Alice Nine 80842

Je me sens moi seule du coup dans le délire du petit écureuil Alice Nine 906818
AyuMi
AyuMi

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alice Nine Empty Re: Alice Nine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum